Le tournoi interpoules 2024 a rendu son verdict et Dieu merci Volcan du Noun n'est pas monté en Elite Two. Je remercie grandement l'Éternel pour cette grâce qu'il a encore accordé aux amoureux du football dans la Région de l'Ouest. Merci Seigneur 🙏
Je me posais la question de savoir comment les autorités administratives et les FMO devaient résoudre le problème des hooligans supporters de Volcan du Noun à chaque rencontre dans la Région de l'Ouest surtout s'ils perdaient une rencontre à domicile. Merci beaucoup Seigneur.
Des vrais hooligans, ils gagnent un match, ils s'en prennent aux arbitres, ils perdent le match c'est la catastrophe. On dirait que la plupart des jeunes gens oisifs profitent de la tenue des rencontres de cette équipe pour manifester toute leur rage et leur mal-être.
Tant qu'ils ne se disciplinent pas, nous élèverons toujours nos prières pour qu'ils restent toujours en championnat régionale.
Nous qui profitons souvent des weekends pour amener nos enfants voir les rencontres des barrages dans la Région de l'Ouest nous remercions grandement le Seigneur.
Je me posais la question de savoir comment les autorités administratives et les FMO devaient résoudre le problème des hooligans supporters de Volcan du Noun à chaque rencontre dans la Région de l'Ouest surtout s'ils perdaient une rencontre à domicile. Merci beaucoup Seigneur.
Des vrais hooligans, ils gagnent un match, ils s'en prennent aux arbitres, ils perdent le match c'est la catastrophe. On dirait que la plupart des jeunes gens oisifs profitent de la tenue des rencontres de cette équipe pour manifester toute leur rage et leur mal-être.
Tant qu'ils ne se disciplinent pas, nous élèverons toujours nos prières pour qu'ils restent toujours en championnat régionale.
Nous qui profitons souvent des weekends pour amener nos enfants voir les rencontres des barrages dans la Région de l'Ouest nous remercions grandement le Seigneur.
Merci de patienter...

