Salut très cher, je suis un vieux lecteur de vos articles sur le football africain en général. Je vous félicite pour tout le travail que vous faites en terme de publications des nouvelles sur les joueurs et dirigeants du football africain.
Je réalise aujourd'hui que vous faites tout pour noircir certains dirigeants et collaborateurs pour faire bonne figure auprès de certains de vos lecteurs. C'est peut être votre ligne éditoriale depuis un certain temps. L'acharnement sur le Président de la FECAFOOT est l'exemple parfait. À titre d'exemple sur votre page, il y'a tout un objet sur lui c'est incroyable, moi de même je ne suis pas un partisan de ce monsieur, mais je dis sincèrement que votre haine est exagérée.
Je ne comprends pas pourquoi vous pouvez accepter que c'est pendant les obsèques d'un illustre homme comme ISSA HAYATOU que le Président de la CAF vienne donner des recommandations au Président de la FECAFOOT, est ce l'endroit idéal ? Dans l'environnement actuel du football camerounais, que retenons nous finalement de ces obsèques ? L'éloge du parcours héroïque de l'illustre disparu ou les recommandations du président de la caf?
C'est incroyable !! Les africains ont atteint un niveau d'inhumanisme hors échelle.
Tous les acteurs de la guéguerre MINSEP FECAFOOT réunis au premier plan étaient venus rendre un dernier hommage au grand baron du football mondial et n'avait pas besoin de ce dérapage. Je vous rappelle que chaque fois que l'on s'acharne sur un individu, sa côte de popularité ne fait qu'augmenter.
Je réalise aujourd'hui que vous faites tout pour noircir certains dirigeants et collaborateurs pour faire bonne figure auprès de certains de vos lecteurs. C'est peut être votre ligne éditoriale depuis un certain temps. L'acharnement sur le Président de la FECAFOOT est l'exemple parfait. À titre d'exemple sur votre page, il y'a tout un objet sur lui c'est incroyable, moi de même je ne suis pas un partisan de ce monsieur, mais je dis sincèrement que votre haine est exagérée.
Je ne comprends pas pourquoi vous pouvez accepter que c'est pendant les obsèques d'un illustre homme comme ISSA HAYATOU que le Président de la CAF vienne donner des recommandations au Président de la FECAFOOT, est ce l'endroit idéal ? Dans l'environnement actuel du football camerounais, que retenons nous finalement de ces obsèques ? L'éloge du parcours héroïque de l'illustre disparu ou les recommandations du président de la caf?
C'est incroyable !! Les africains ont atteint un niveau d'inhumanisme hors échelle.
Tous les acteurs de la guéguerre MINSEP FECAFOOT réunis au premier plan étaient venus rendre un dernier hommage au grand baron du football mondial et n'avait pas besoin de ce dérapage. Je vous rappelle que chaque fois que l'on s'acharne sur un individu, sa côte de popularité ne fait qu'augmenter.
Merci de patienter...

