Encore une rupture de contrat avec un équipementier, contrat donc personne n'a jamais vu ni le contenu, ni les termes, ni la couleur. De la a ce que l'un des prétendus signataires du contrat invisible vienne maintenant nous expliquer que les termes ne sont pas respectés. il aurait fallu au préalable nous expliquer ou du moins publier le contenu dudit contrat, Comme cela se ferait dans une institution transparente.
J'espère seulement que cela ne va pas finir devant une cour de justice comme avec le coq français.
J'espère seulement que cela ne va pas finir devant une cour de justice comme avec le coq français.
Merci de patienter...

