TPO de Paris a écrit le 7 août 2024 à 20h18 Et si les prioprietaires de One Sport sont les meme qui qui ont signes ce contract? les meme iront suivrent la fecafoot pour rupture abusive du contract. c est cela le vrai fey.les gars sont forts ici au pays ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...