@ Mvog Mbi
Ce qui est marrant c est que Auqu un camerounais ne croient plus en popol mais curieusement les meme demandent qu il se représente. Meme les durs RDPcistes en privée te diront qu il ne mérite plus d être la
Ce qui est marrant c est que Auqu un camerounais ne croient plus en popol mais curieusement les meme demandent qu il se représente. Meme les durs RDPcistes en privée te diront qu il ne mérite plus d être la
Merci de patienter...

