cela peut paraitre anecdotique mais le fédération espagnole de football a aussi son comité de normalisation depuis aujourd’hui hihi ca n'arrive pas qu'aux autres
cf l’équipe
Ce jeudi, le gouvernement espagnol a annoncé mettre sous tutelle la Fédération espagnole de football (RFEF), en pleine crise.Le gouvernement espagnol a annoncé jeudi la mise sous tutelle de la Fédération espagnole de football (RFEF), au centre d'une enquête pour corruption, après avoir été secouée par le scandale du baiser forcé de son ex-président Luis Rubiales.
Concrètement, « une commission de supervision, de normalisation et de représentation créée par le CSD » et dirigée par des « personnalités indépendantes », exercera « la tutelle de la RFEF durant les prochains mois », dans « l'intérêt de l'Espagne », ajoute le communiqué
cf l’équipe
Ce jeudi, le gouvernement espagnol a annoncé mettre sous tutelle la Fédération espagnole de football (RFEF), en pleine crise.Le gouvernement espagnol a annoncé jeudi la mise sous tutelle de la Fédération espagnole de football (RFEF), au centre d'une enquête pour corruption, après avoir été secouée par le scandale du baiser forcé de son ex-président Luis Rubiales.
Concrètement, « une commission de supervision, de normalisation et de représentation créée par le CSD » et dirigée par des « personnalités indépendantes », exercera « la tutelle de la RFEF durant les prochains mois », dans « l'intérêt de l'Espagne », ajoute le communiqué
Merci de patienter...

