@ MAKALA
@ WEBMESTRE
@CAMFOOT
Non, non, et non!!! La sortie des journalistes francais a l'encontre de notre Lion Indomptable ne doit meme pas vous agacer... Pourquoi??? Tout simplement parceque les pleurs du mbole ne sont plus suffisants... Vous disposez d'un outil remarquable qu'est ce site sportif renomme, reconnu et surtout consulte voire visite tous les jours... Diantre!!! Vous attendez quoi pour monter au creneau??? C'est ce rigolo de Riolo, ce no-name de Rothen ou ce pied nickele de Dugarry qui vous empechent de dire votre pensee a haute voix sur leurs analyses et/ou leur parcours dans le football???? Avez-vous seulement les cojones quand il s'agit de faire des unes sur Eto'o, le president de la Fecafoot??? Mama mia!!! C'est vous qui devenez agacants a la longue...
@ WEBMESTRE
@CAMFOOT
Non, non, et non!!! La sortie des journalistes francais a l'encontre de notre Lion Indomptable ne doit meme pas vous agacer... Pourquoi??? Tout simplement parceque les pleurs du mbole ne sont plus suffisants... Vous disposez d'un outil remarquable qu'est ce site sportif renomme, reconnu et surtout consulte voire visite tous les jours... Diantre!!! Vous attendez quoi pour monter au creneau??? C'est ce rigolo de Riolo, ce no-name de Rothen ou ce pied nickele de Dugarry qui vous empechent de dire votre pensee a haute voix sur leurs analyses et/ou leur parcours dans le football???? Avez-vous seulement les cojones quand il s'agit de faire des unes sur Eto'o, le president de la Fecafoot??? Mama mia!!! C'est vous qui devenez agacants a la longue...
Merci de patienter...

