TPO ( celui qui refuse de laisser le toli mourir) de Baham a écrit le 21 avril 2024 à 18h55
Pourquoi m abandonnez vous le Toli? Vous me manquez beaucoup, meme ceux qui ne m aimaient pas ….nos discussions me manquent et je suis misérable sans vous. Revenez a il vous plaît