Mea Culpa 1:
Victoria United mérite le titre . Ils sont de loin l équipe la plus structurée et l équipe qui joue le plus au ballon . La domination sur Coton était nette et sans barvure avec un arbitrage correct. Il y’a un autre petit très virevoltant dans cette équipe . J irais au stade demain encore
Mea Culpa 2:
Après avoir eu accès a certaines informations sur la Fecafoot , j ai compris que le problème n est pas Etoo, en fait c est la meme Mafia qui détruit notre football qui met les battons dans les roues du grand 9 et cela se saura bientôt. En fait Etoo sera Président de la République
Allez au stade demain
Victoria United mérite le titre . Ils sont de loin l équipe la plus structurée et l équipe qui joue le plus au ballon . La domination sur Coton était nette et sans barvure avec un arbitrage correct. Il y’a un autre petit très virevoltant dans cette équipe . J irais au stade demain encore
Mea Culpa 2:
Après avoir eu accès a certaines informations sur la Fecafoot , j ai compris que le problème n est pas Etoo, en fait c est la meme Mafia qui détruit notre football qui met les battons dans les roues du grand 9 et cela se saura bientôt. En fait Etoo sera Président de la République
Allez au stade demain
Merci de patienter...

