Quand un pays est au fond du trou et diriger par les incompétents . L équipe National de Handball est incapable de voyager a cause d un problème des visas. Ou est le ministre? Ou sont les responsables de la Fecahand? Le ministre gère t il seulement le football? En tout cas tout ceci changera un jour .
Merci de patienter...

