@TPO
Si je dois raisonner comme vous, je te pose donc cette question lorsque la constitution est changée en 2008 montre-moi une seule réaction de Kamto contre ce changement qui nous met dans les problèmes aujourd’hui. Je veux également que tu me dises quelle a été la réaction de Kamto, Dzongang et autres lorsque nos petits frères ont été tués parce qu’ils s’étaient opposés à cette mascarade et dénonçaient la vie chère qui fait date jusqu’aujourd’hui. Peux-tu me montrer la réaction du MRC face aux frelatés et contrefaçons qui envahissent nos marchés et tuent nos frères ? Dzongang qui est traité par le général Schwarzkopf Corentin Talla de monstre serait aujourd’hui un saint parce qu’il serait avec Kamto ? Vous croyez que vous seuls pouvez raconter l’histoire de ce pays ? Le changement se fera avec nous tous et chacun devra baisser la garde sinon nous mourons tous ensemble comme des animaux. Tu crois que moi qui suit du Haut Nkam et ait vu des membres de ma famille tomber car soutenant Fru Ndi qui les a d’ailleurs lâché je peux recevoir des leçons de toi parce que tu suis Kamto aujourd’hui ?
@MEGDE
« Samuel Etoo donne le baton pour se faire battre. C 'est pas possible.
Quand on lit la lettre du ministre, on se demande si ETOO a de vrais juristes autour de lui.
Donc, la FECAFOOT ne paye poas l'entraineur des lions indomptables.
Cette meme fecafoot avait un entraineur RIGO SONG payé 30 millions CFA par mois.
ETOO envoie une liste de remplacants qui eux demandent 130 millions CFA par mois.
Quel est le gestionnaire d'une structure, qui n'a produit aucun résultat fiable...qui peut faire une telle proposition AU PAYEUR...COMME L'ECRIT LE MINISTRE?
Dans un pays ou il y'a une crise profonde, ou des enfants n'ont pas de banc pour l'ecole, pas d'eau potable???
Et il y'a des gens qui nous disent que ETOO qui démontre ainsi son aveuglement comme GESTIONNAIRE, peut envisager de devenir PRESIDENT DU CAMEROUN?
C'est vraiment triste. Ce garcon n'est poas bien conseillé, il est mal entouré. »
Voilà ton message auquel j’ai réagi donc ne vient pas faire ce que tu fais là. Pour finir la sagesse recommande d’attendre la réaction de la fecafoot. Puisqu’il est condamné laissez-le donc se battre contre Goliath et attendez sa fin annoncée et certaine, n’est-ce pas aussi un signe de sagesse et de tête pleine ? hahahahahahahahah
Si je dois raisonner comme vous, je te pose donc cette question lorsque la constitution est changée en 2008 montre-moi une seule réaction de Kamto contre ce changement qui nous met dans les problèmes aujourd’hui. Je veux également que tu me dises quelle a été la réaction de Kamto, Dzongang et autres lorsque nos petits frères ont été tués parce qu’ils s’étaient opposés à cette mascarade et dénonçaient la vie chère qui fait date jusqu’aujourd’hui. Peux-tu me montrer la réaction du MRC face aux frelatés et contrefaçons qui envahissent nos marchés et tuent nos frères ? Dzongang qui est traité par le général Schwarzkopf Corentin Talla de monstre serait aujourd’hui un saint parce qu’il serait avec Kamto ? Vous croyez que vous seuls pouvez raconter l’histoire de ce pays ? Le changement se fera avec nous tous et chacun devra baisser la garde sinon nous mourons tous ensemble comme des animaux. Tu crois que moi qui suit du Haut Nkam et ait vu des membres de ma famille tomber car soutenant Fru Ndi qui les a d’ailleurs lâché je peux recevoir des leçons de toi parce que tu suis Kamto aujourd’hui ?
@MEGDE
« Samuel Etoo donne le baton pour se faire battre. C 'est pas possible.
Quand on lit la lettre du ministre, on se demande si ETOO a de vrais juristes autour de lui.
Donc, la FECAFOOT ne paye poas l'entraineur des lions indomptables.
Cette meme fecafoot avait un entraineur RIGO SONG payé 30 millions CFA par mois.
ETOO envoie une liste de remplacants qui eux demandent 130 millions CFA par mois.
Quel est le gestionnaire d'une structure, qui n'a produit aucun résultat fiable...qui peut faire une telle proposition AU PAYEUR...COMME L'ECRIT LE MINISTRE?
Dans un pays ou il y'a une crise profonde, ou des enfants n'ont pas de banc pour l'ecole, pas d'eau potable???
Et il y'a des gens qui nous disent que ETOO qui démontre ainsi son aveuglement comme GESTIONNAIRE, peut envisager de devenir PRESIDENT DU CAMEROUN?
C'est vraiment triste. Ce garcon n'est poas bien conseillé, il est mal entouré. »
Voilà ton message auquel j’ai réagi donc ne vient pas faire ce que tu fais là. Pour finir la sagesse recommande d’attendre la réaction de la fecafoot. Puisqu’il est condamné laissez-le donc se battre contre Goliath et attendez sa fin annoncée et certaine, n’est-ce pas aussi un signe de sagesse et de tête pleine ? hahahahahahahahah
Merci de patienter...

