Ce qui m amuse ici c est de voir les RDPCistes cries a l imposture . Quand Kamto était arrêté et enfermer injustement, les memes criaient et bombaient le torse en disant comment Biya est puissant. Nous dénonçons l imposture, l incompétence , la fainéantise et le culte de la personnalité édifiés en méthode de gouvernance par Biya et supporter par Etoo. Aujourd’hui il subît lui meme ce que Kamto dénonce depuis et assaye d arranger. En tout cas c est entre eux eux . On attend la fin du match .
Merci de patienter...

