@MEGDE
Toujours cette condescendance dans vos propos. Donc pour vous c’est le ministre et le SGPR qui ont choisis de nommer même les coordonnateurs de l’équipe qui sont eux mieux conseillés ? hahahahahhahahaha. Et vous avez toujours le mensonge et les racontages dans vos bouches pour exposer votre haine. Peux-tu me montrer la décision de justice qui ordonne à la fecafoot de payer 10 milliards ? Peux-tu me montrer la note du ministre des finances qui dit que la fecafoot doit 4 milliards ? Tu parles du salaire de Renard tu as vu ça où qu’il touchera 130 millions ? Et tu bases ton argumentaire sur des ragots jusqu’à juger une équipe qui travaille sur le terrain. Mais la fin de ton 1er message me confirme ton état d’esprit que oooh il veut être président avec ça ? hahahahhahahahahhahaha. Bref……
Vous venez toujours racontez des contres vérités. La fecafoot a dit qu’elle ne signera pas ce contrat et c’est son droit. Vous avez tous les pouvoirs faites donc ce qui est bien pour vous mais pour nous le processus continue, on va soumettre notre choix comme la loi le stipule et on attendra et si rien n’est fait on nommera notre coach et on le payera. Mais nous à la fecafoot on ne va pas signer les nominations du ministre.
@TPO
Tu vois pourquoi vos tentatives échouent toujours ? vous ne connaissez pas où se trouve le pouvoir. Le pouvoir pour permettre à un coach de s’asseoir sur un banc est à la fédération pourquoi allez manifester à l’aéroport alors que tu as la signature qui est la plus importante. Tu vois donc votre erreur dans vos combats, vous ne connaissez pas votre propre valeur et vos propres forces hahahahahhahahahahahah. Courez et après revenez nous voir nous ne sommes pas pressés. hahahaha.
Toujours cette condescendance dans vos propos. Donc pour vous c’est le ministre et le SGPR qui ont choisis de nommer même les coordonnateurs de l’équipe qui sont eux mieux conseillés ? hahahahahhahahaha. Et vous avez toujours le mensonge et les racontages dans vos bouches pour exposer votre haine. Peux-tu me montrer la décision de justice qui ordonne à la fecafoot de payer 10 milliards ? Peux-tu me montrer la note du ministre des finances qui dit que la fecafoot doit 4 milliards ? Tu parles du salaire de Renard tu as vu ça où qu’il touchera 130 millions ? Et tu bases ton argumentaire sur des ragots jusqu’à juger une équipe qui travaille sur le terrain. Mais la fin de ton 1er message me confirme ton état d’esprit que oooh il veut être président avec ça ? hahahahhahahahahhahaha. Bref……
Vous venez toujours racontez des contres vérités. La fecafoot a dit qu’elle ne signera pas ce contrat et c’est son droit. Vous avez tous les pouvoirs faites donc ce qui est bien pour vous mais pour nous le processus continue, on va soumettre notre choix comme la loi le stipule et on attendra et si rien n’est fait on nommera notre coach et on le payera. Mais nous à la fecafoot on ne va pas signer les nominations du ministre.
@TPO
Tu vois pourquoi vos tentatives échouent toujours ? vous ne connaissez pas où se trouve le pouvoir. Le pouvoir pour permettre à un coach de s’asseoir sur un banc est à la fédération pourquoi allez manifester à l’aéroport alors que tu as la signature qui est la plus importante. Tu vois donc votre erreur dans vos combats, vous ne connaissez pas votre propre valeur et vos propres forces hahahahahhahahahahahah. Courez et après revenez nous voir nous ne sommes pas pressés. hahahaha.
Merci de patienter...

