Auqu un Eglisien a l aéroport hier nuit pour protester contre l arrivée du nouveau coach. Continuez a l envoyer au choc . Quand ça va cuire vous allez fuir . C est comme cela que les gars du MRC se sont retrouvé seul a la poste centrale. Cessez de le mentir
Merci de patienter...

