Voilà comment on reconnaît que les camerounais sont des gens spéciaux . On coupe l eau, la lumière , les salaires, on détourne l argent des routes, les hôpitaux sont des mouroirs , la corruption gagne le terrain , ils ne disent absolument rien . Mais des Qu on prononce le nom de Kamto, ils sortent de leur trou . Popol an encore 10 ans . Nous avons les dirigeants que nous méritons. L autre ira en prison
Merci de patienter...

