PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 4 avril 2024 à 12h59
@TPO

C’est avec ce genre de phrase que tu veux changer le pays ? Ce sont les footballeurs qui ont détourné l’argent des primes ? De l’immeuble siège de la fecafoot ? Ce sont les footballeurs qui ont passé 13ans dans les tribunaux ? Qui ne payent pas les joueurs et les traitent comme des esclaves ? Et avec ça tu dis vouloir le changement ? Donc c’est seulement lorsque Kamto arrivera que nos frères de l’Ouest qui ont la majorité des clubs payeront les salaires des joueurs ? Arrêteront la contrefaçon des bières, jus liqueurs eaux médicaments et autres ? Tu vois donc pourquoi le changement sera difficile non ? Lorsqu’un « intellectuel » comme toi tu dis des choses pareilles, quel footballeur a géré la construction d’une route au Cameroun ? D’une école ? d’un pont ? d’un hôpital ? d’un stade ? bref quel footballeur n’ayant rien dans la tête a déjà gère une structure au Cameroun ? Pourtant un footballeur qui n’a rien dans la tête a offert un pavillon totalement équipé aux gens ayant trop de choses dans la tête sauf l’altruisme, l’honnêteté et l’amour du pays et du prochain. Ces footballeurs qui n’ont rien dans la tête ont permis à des jeunes d’avoir une vie décente aujourd’hui et donc certains sont utilisés pour combattre d’autres qui n’ont rien dans la tête hahahahaha. Bref si nos dirigeants qui ont beaucoup dans la tête avaient réalisé le quart de ce que ces footballeurs qui n’ont rien dans la tête ont réalisé dans leur domaine qu’est le football notre pays serait mieux que l’Arabie Saoudite ou le Qatar.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist