PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 4 avril 2024 à 12h39
@Tous

hahahahhahahahah. Ils ne changeront décidément jamais. Toujours les mêmes paroles et à la fin rien.
@Makala tu parles de manipulations et autres vous nos ainés c’est votre malhonnêteté et votre manque de courage et surtout de convictions qui ont plongé ce pays dans le gouffre et fait que nous soyons dirigés pendant 40ans par des gens sans compétence. Vous avez sombré dans le commérage la médisance la calomnie pour pouvoir continuer à maintenir vos avantages et le jour où vous les perdez votre français éloquent refais surface. Je ne t’ai jamais suivi te plaindre ici de tous les mensonges véhiculés en son encontre, même camfoot encore dans un article le traite de mal éduqué et autres donc insulte ses parents indirectement mais toi tu ne dis rien mais tu parles de manipulation de matches laisse-moi rire, qui a condamné Famaya de Panthère du Nde c’est Eto’o. Lorsque Kwemo déclarait à qui veut l’entendre à combien il a acheté le sacre de UMS c’était sous Eto’o ? Vous croyez trompez qui avec les grosses phrases ? Bref tu parles du football jeune, lorsqu’on veut fixer les règles pour afin pouvoir jouer avec des vrais jeunes vous torpillez le processus parce que le faux est dans les gènes de certaines personnes. En tout cas la fecafoot ne signera pas ces contrats si elle n’est pas associée dans le processus du choix de l’entraineur et du staff. Vous avez le pouvoir enfermez le donc, vous dites avoir des dossiers noirs sur lui donc ça ne prendra même pas 3 jours pour le mettre à terre mais tant que SAMUEL ETO’O sera président de la fecafoot on ne signera pas. Les playoffs continuent au stade allez encourager vos équipes et exhortez vos présidents de clubs à payer leurs joueurs. Nous on continue notre travail malgré toutes les embuches que nous rencontrons et on y arrivera, vous n’allez pas nous freiner.

@Toguy

Bonjour grand on dit alors enfin ou bien c’est encore pour un peu longtemps hahahahahahahahahaha
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist