Mine de rien le seigneur est vraiment merveilleux, ces histoires a la Fecafoot peuvent finalement ouvrir les yeux de certains camerounais qui n avaiient pour seul agenda politique que la haine de Kamto. En tout cas c est entre eux eux , de toute les façons je serais satisfait quelque soit le score a la fin du match
Merci de patienter...

