PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 avril 2024 à 17h49
Le Cameroun et ces niaiseries!!!! Dans un pays sans électricité, sans eau courante, sans route ni aucune infrastructure hospitalière, voila des ministres de la république très bananière du Cameroun, sous selon eux les hautes instructions d'un chef d'état incompétent et toujours aux abonnés absents, ont pour seule préoccupation la nomination des sélectionneurs à la tête d'une équipe nationale moribonde.
Il ne s'en cachent pas oubliant les multiples comités de normalisation qui leur ont déjà été imposés par la Fifa pratiquement pour les mêmes raisons.
Comme disait un homme politique ivoirien: allons seulement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist