Le Cameroun et ces niaiseries!!!! Dans un pays sans électricité, sans eau courante, sans route ni aucune infrastructure hospitalière, voila des ministres de la république très bananière du Cameroun, sous selon eux les hautes instructions d'un chef d'état incompétent et toujours aux abonnés absents, ont pour seule préoccupation la nomination des sélectionneurs à la tête d'une équipe nationale moribonde.
Il ne s'en cachent pas oubliant les multiples comités de normalisation qui leur ont déjà été imposés par la Fifa pratiquement pour les mêmes raisons.
Comme disait un homme politique ivoirien: allons seulement.
Il ne s'en cachent pas oubliant les multiples comités de normalisation qui leur ont déjà été imposés par la Fifa pratiquement pour les mêmes raisons.
Comme disait un homme politique ivoirien: allons seulement.
Merci de patienter...

