TPO, Samuel Eto'o doit comprendre le message qui lui est envoyé. Toute chose a une fin. La manipulation, le mensonge, la brutalité et le culot, lorsque qu'utilisés avec précision, peuvent ouvrir des portes pour un temps. Mais quand vient le temps de dire stop, mieux vaut ne pas s'entêter.
J'ai perdu des amis très chers ici même pour avoir soutenu que ce Samuel Eto'o n'avait pas les qualités, ni le tempérament ou encore les compétences nécessaires pour appliquer le vaste programme qu'il proposait. Ce n'était d'ailleurs qu'une suite de voeux vaseux soigneusement concoctés par des communicants et marketés par une firme de com très compétente.
On a vu les manipulations et des matchs des ligues du foot pro, et des sélections en Lions Indomptables. Mais le plus fâchant est que la fédé ne s'est en aucun cas occupée de ses tâches régaliennes dont la fondation est le développement et la formation des jeunes. Les championnats de jeunes, quand ils existent, ne durent que l'espace de 2 ou 3 week-ends.
Je suis en mesure de dire que l'intermède Samuel Eto'o à la Fécafoot est à toute fins utiles terminées. Avec lui, l'espoir de voir un joueur tenir les rênes du football national.
Où ira t-il donc se plaindre après avoir passé un savon au Président de la CAF lors de la CAN 2021 ?
J'ai perdu des amis très chers ici même pour avoir soutenu que ce Samuel Eto'o n'avait pas les qualités, ni le tempérament ou encore les compétences nécessaires pour appliquer le vaste programme qu'il proposait. Ce n'était d'ailleurs qu'une suite de voeux vaseux soigneusement concoctés par des communicants et marketés par une firme de com très compétente.
On a vu les manipulations et des matchs des ligues du foot pro, et des sélections en Lions Indomptables. Mais le plus fâchant est que la fédé ne s'est en aucun cas occupée de ses tâches régaliennes dont la fondation est le développement et la formation des jeunes. Les championnats de jeunes, quand ils existent, ne durent que l'espace de 2 ou 3 week-ends.
Je suis en mesure de dire que l'intermède Samuel Eto'o à la Fécafoot est à toute fins utiles terminées. Avec lui, l'espoir de voir un joueur tenir les rênes du football national.
Où ira t-il donc se plaindre après avoir passé un savon au Président de la CAF lors de la CAN 2021 ?
Merci de patienter...

