Après deux ans nous revenons a la carte de départ . Ce sont les signes que nous avons un pays a l arrêt . L état ne devrait pas s immixer dans ce bordel , meme comme nous sommes dans un état diriger par des gangsters , tout est possible . Je conseille Eto’o de rester calme . C est un piège , si il réagît il pourra subir le destin de Vincent Onana . C est vraiment pourri a ce niveau.
Merci de patienter...

