Au cameroon, on aura besoin de deux generations pour purifier le cameroon. Nous sommes un pays des tribalistes, des jaloux, des haineux et des mechants. Tant qu un voleur n est pas de notre village, c est ok de faire le tour des plateaux Teles pour vociferer. Mais des que c est un frere du village c est le Silence. La democratie est clanique en Afrique. On ne vote que le frere du village. Meme en Football, on ne classe que les freres du villages . Quand le coach ndem , tous les freres du village sont prets a tout pour le defendre. En tout cas nous avons les dirigeants que nous meritons .
Merci de patienter...

