@New
Que Opopo gagne ses match proprement sur les stades, je m inclinerais. Depuis la deuxieme Division, ce club a toujours creer la controversie. Pour l age je m en fou vraiment, mais si Doualla joue une competition Africainne, l equipe adverse utilisera tout cela contre lui. Pourquoi pensez vous que tout le monde est contre Etoo? il a ndem et tu le sais bien et je doute qu il gagne cette fois si. Depuis qu il est president de la Fecafoot, qu a t il ajoute au football Camerounais. Quand a ton expose sur le marketing je suis tres d accord avec toi mais comment ne pas se decourager quand la fecaffoot ne paie rien a temps? pourquoi les matchs se jouent plus dans les bureaux? La repartition des primes n a jamais ete si obscure que maintenant. One Sport rapporte quoi au Cameroun?
Etoo a jouer partout chez les blancs, j attendais qu il applique meme le Dixieme de ce qu il a vu chez eux. Il n a rien revolutionner chez nous. En passant je suis a Baham et je regarde attentivement les matchs de mon club de coeur Racing et parfois ceux de Fovu quand je suis dispo.
Que Opopo gagne ses match proprement sur les stades, je m inclinerais. Depuis la deuxieme Division, ce club a toujours creer la controversie. Pour l age je m en fou vraiment, mais si Doualla joue une competition Africainne, l equipe adverse utilisera tout cela contre lui. Pourquoi pensez vous que tout le monde est contre Etoo? il a ndem et tu le sais bien et je doute qu il gagne cette fois si. Depuis qu il est president de la Fecafoot, qu a t il ajoute au football Camerounais. Quand a ton expose sur le marketing je suis tres d accord avec toi mais comment ne pas se decourager quand la fecaffoot ne paie rien a temps? pourquoi les matchs se jouent plus dans les bureaux? La repartition des primes n a jamais ete si obscure que maintenant. One Sport rapporte quoi au Cameroun?
Etoo a jouer partout chez les blancs, j attendais qu il applique meme le Dixieme de ce qu il a vu chez eux. Il n a rien revolutionner chez nous. En passant je suis a Baham et je regarde attentivement les matchs de mon club de coeur Racing et parfois ceux de Fovu quand je suis dispo.
Merci de patienter...

