@Tous
Bonjour à tous, j’espère que les congés de paques et la semaine sainte nous rendra plus unis et surtout que l’esprit saint descendra sur nous pour nous donner le discernement et l’amour.
@TPO toujours égal à lui-même avec une malhonnêteté intellectuelle digne de ceux qu’il soutient. Pourquoi tu ne dis pas aussi que Opopo a perdu 9 points dans ces mêmes bureaux et que toutes les réserves émises par Opopo ont trouvé gain de cause même à la CCA ou bien là-bas aussi ils sont corrompus. Pourquoi tu n’expliques pas aux gens que toutes réserves devraient se faire avant le début du match et que toutes autres réserves même justifiées venant après le coup de sifflet sera simplement et purement rejetée. Bref comme toujours à la fecafoot il n’y a que des incompétents seuls vous et vos amis saviez comment on travaille. Pourquoi tu ne dis pas que le problème ici n’est pas le fait d’avoir coupé l’âge maos celui d’avoir une double identité ce qui est pénalement punissable. Ensuite ces dénonciations viennent des présidents eux-mêmes donc ils connaissent comment ils ont toujours fonctionné mais le phénomène est en train d’être éradiquer avec l’obligation de présenter une CNI pour faire une licence je crois d’ici quelques années on aura moins de double identité et si l’état s’y met également on pourra véritablement combattre ce phénomène. Bref comme d’habitude on sera traité de moutons juste parce qu’on veut vous dire la vérité.
Et le grand @Makala dans sa mauvaise foi légendaire ne peut que venir verser sa bile sur la fecafoot comme c’est surprenant hahahahhaaha.
En tout cas la fecafoot malgré des manquements avance et travaille, oui il y a des choses à corriger mais le rendu est plus que satisfaisant et il ne pourra qu’être meilleur. Les clubs jeunes dans leur majorité ont accepté le passage à la biométrie afin de limiter le trafic d’âge et le championnat jeune a débuté dans certaines régions, le championnat amateur également a débuté dans plusieurs régions, bref e football se joue, s’organise, on aura toujours quelques couacs mais on avancera et même les détracteurs viendront nous féliciter. Aujourd’hui ils se plaignent des recettes des stades mais ils oublient de dire que parfois il y a 2 matches dans un stade donc la recette doit être partagée à 4 équipes et non 2, bref ils le savent mais comme nous sommes à l’air de la désinformation il ne faut pas dire la vérité. En tout nous à la fecafoot nous sommes sereins on sait qu’il y a encore beaucoup de travail mais on va y arriver et notre football renaitra de ses cendres.
Bonjour à tous, j’espère que les congés de paques et la semaine sainte nous rendra plus unis et surtout que l’esprit saint descendra sur nous pour nous donner le discernement et l’amour.
@TPO toujours égal à lui-même avec une malhonnêteté intellectuelle digne de ceux qu’il soutient. Pourquoi tu ne dis pas aussi que Opopo a perdu 9 points dans ces mêmes bureaux et que toutes les réserves émises par Opopo ont trouvé gain de cause même à la CCA ou bien là-bas aussi ils sont corrompus. Pourquoi tu n’expliques pas aux gens que toutes réserves devraient se faire avant le début du match et que toutes autres réserves même justifiées venant après le coup de sifflet sera simplement et purement rejetée. Bref comme toujours à la fecafoot il n’y a que des incompétents seuls vous et vos amis saviez comment on travaille. Pourquoi tu ne dis pas que le problème ici n’est pas le fait d’avoir coupé l’âge maos celui d’avoir une double identité ce qui est pénalement punissable. Ensuite ces dénonciations viennent des présidents eux-mêmes donc ils connaissent comment ils ont toujours fonctionné mais le phénomène est en train d’être éradiquer avec l’obligation de présenter une CNI pour faire une licence je crois d’ici quelques années on aura moins de double identité et si l’état s’y met également on pourra véritablement combattre ce phénomène. Bref comme d’habitude on sera traité de moutons juste parce qu’on veut vous dire la vérité.
Et le grand @Makala dans sa mauvaise foi légendaire ne peut que venir verser sa bile sur la fecafoot comme c’est surprenant hahahahhaaha.
En tout cas la fecafoot malgré des manquements avance et travaille, oui il y a des choses à corriger mais le rendu est plus que satisfaisant et il ne pourra qu’être meilleur. Les clubs jeunes dans leur majorité ont accepté le passage à la biométrie afin de limiter le trafic d’âge et le championnat jeune a débuté dans certaines régions, le championnat amateur également a débuté dans plusieurs régions, bref e football se joue, s’organise, on aura toujours quelques couacs mais on avancera et même les détracteurs viendront nous féliciter. Aujourd’hui ils se plaignent des recettes des stades mais ils oublient de dire que parfois il y a 2 matches dans un stade donc la recette doit être partagée à 4 équipes et non 2, bref ils le savent mais comme nous sommes à l’air de la désinformation il ne faut pas dire la vérité. En tout nous à la fecafoot nous sommes sereins on sait qu’il y a encore beaucoup de travail mais on va y arriver et notre football renaitra de ses cendres.
Merci de patienter...

