TPO de Baham a écrit le 22 mars 2024 à 14h30 Qui a meme dit a Ndjitap qu un Bami n épouse qu une femme ? Un bami doit toujours avoir au moins deux femmes pour être en paix ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...