L indépendance totale de l Afrique ne se fera pas a coup des injures , de directs sur facebook, de l apologie au tribalisme , la haine , les Aralakous er la Jalousie . Seul le travail permettra aux africains de s en sortir en créant des institutions fortes . Aujourd’hui et a l heure actuelle , le seul candidat que le Cameroun mérite c est Popol . Si Kamto est candidat, les Bassa et les vêtis ne le voterons pas Nous avons vus les autres opposants s opposer a lui plus qui ne le font a Popol . Si c est Cabral Les bamilekes et les nordistes ne voterons jamais pour lui etc….Conclusion, Popol est en ce moment le seul bon choix pour les camerounais. Puisque la fainéantise et les Atalakous sont les conditions de réussîtes au Cameroun et la sir elle rie bien sur Nous Ferons mieux de rester avec ce que nous avons maintenant. Le prochain président du Cameroun n est pas encore née .
Merci de patienter...

