PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 12 mars 2024 à 15h48
Le système d'état civil s'il existe est totalement a refaire sur toute l'étendue du territoire. Ce n'est pas seulement dans le football, on a vue des faux diplômes lors des concours , dans l'armée et dans l'administration on retrouve les mêmes fonctionnaire depuis plus de 40ans,ils n'ont jamais atteint l'âge de la retraite.
Des pays africains ont déjà réglé ce genre de problème en informatisant le fichier de l'état civil. mais dans un pays ou les actes de naissances et de mariages sont encore remplis manuellement, Ou il faut attendre plusieurs années pour obtenir sa carte nationales d'identité, il est évident que ce genre de tricherie a grande échelle s'établisse. C'est dommage pour ce qui restait encore comme image pour le pays.
La Caf devra agir et sanctionner durement nos camerouniaiseries.
La Fecafoot n'est en rien différent des autres entités administratives d pays.
En fait c'est tout le pays et ses habitants dont les mentalités sont a refaire
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist