John Barrick
C est tres triste . Le mal est profond. Tout ceci commence dans les centres de formation . C est impératif de véritablement informatisé la gestion de fichier de nos joueurs. Je connais des camerounais qui sont prêt a faire cela gratuitement. C est un boulot de moins d une semaine . Mais dans un pays ou les enfants n ont pas d actes de naissance a temps dans certaines zones, ou bien meme la carte d identité, cela cause véritablement un problème. Tous ces gars sont foutus . Ils ne pourront jouer nulle part et c est domage . Tout le monde est complice , président de club, entraîneurs, parents , joueur etc…..
C est tres triste . Le mal est profond. Tout ceci commence dans les centres de formation . C est impératif de véritablement informatisé la gestion de fichier de nos joueurs. Je connais des camerounais qui sont prêt a faire cela gratuitement. C est un boulot de moins d une semaine . Mais dans un pays ou les enfants n ont pas d actes de naissance a temps dans certaines zones, ou bien meme la carte d identité, cela cause véritablement un problème. Tous ces gars sont foutus . Ils ne pourront jouer nulle part et c est domage . Tout le monde est complice , président de club, entraîneurs, parents , joueur etc…..
Merci de patienter...

