PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Baham a écrit le 11 mars 2024 à 20h24
John Barrick

C est tres triste . Le mal est profond. Tout ceci commence dans les centres de formation . C est impératif de véritablement informatisé la gestion de fichier de nos joueurs. Je connais des camerounais qui sont prêt a faire cela gratuitement. C est un boulot de moins d une semaine . Mais dans un pays ou les enfants n ont pas d actes de naissance a temps dans certaines zones, ou bien meme la carte d identité, cela cause véritablement un problème. Tous ces gars sont foutus . Ils ne pourront jouer nulle part et c est domage . Tout le monde est complice , président de club, entraîneurs, parents , joueur etc…..
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist