John Barrick, "Il faut saluer le travail de la FECAFOOT, mais, regretter qu'elle ne fasse qu'en fin du championnat"... Vraiment ?
N'y a t-il pas un comité qui valide les dossiers de licence à la Fécafoot ? À quoi ça sert ? N'a t-on pas vu des dossiers sans aucune pièce ni signature être validée ? Qui a nommé ces gens là? À qui rendent-ils compte ? Leur a t-on un jour demandé des comptes ?
Zéro salutation.
N'y a t-il pas un comité qui valide les dossiers de licence à la Fécafoot ? À quoi ça sert ? N'a t-on pas vu des dossiers sans aucune pièce ni signature être validée ? Qui a nommé ces gens là? À qui rendent-ils compte ? Leur a t-on un jour demandé des comptes ?
Zéro salutation.
Merci de patienter...

