TPO de Baham a écrit le 11 mars 2024 à 14h15
NATHAN DOUALA paye pour sa médiatisation à outrance et inutile.Mais, ne faisons pas comme s'il est seul.Ils sont 62 , donc le mal est profond. Il faut saluer le travail de la FECAFOOT, mais, regretter qu'elle ne fasse qu'en fin du championnat.Il y a quand même un arroseur arrosé.C'est très cocasse.kia kia kia
NATHAN DOUALA paye pour sa médiatisation à outrance et inutile.Mais, ne faisons pas comme s'il est seul.Ils sont 62 , donc le mal est profond. Il faut saluer le travail de la FECAFOOT, mais, regretter qu'elle ne fasse qu'en fin du championnat.Il y a quand même un arroseur arrosé.C'est très cocasse.kia kia kia
Merci de patienter...

