PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Baham a écrit le 9 mars 2024 à 2h55
@ Mvog Mbi

Le véritable problème est que au jour d aujourd’hui et a l ère de l informatique, la Fecafoot devrait être a meme de régler ces problèmes avant le début du championnat. Je ne comprend pas que nous ayons des joueurs avec 2 identités et ce n est qu a la fin qu on découvre cela . Nos présidents ne sont pas sérieux certes mais la Fecafoot doit arrêter avec ces histoires des matchs gagner dans les bureaux . Stade de Bertoua a été radié l année dernière pour avoir refuser de jouer un match a cause des combines de Victoria united et cette année Victoria a fait la meme chose , ils n ont pas reçu la meme sanctions. Puis que tous trichent , les matchs doivent impérativement être gagner dans les stades . C est vraiment dégoûtant. Ces histoires de play off ups play off downs ce sont des conneries . Nous voulons un championnat a 18 équipes ou 16 en aller et retour comme on le faisait avant .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist