@ Mvog Mbi
Le véritable problème est que au jour d aujourd’hui et a l ère de l informatique, la Fecafoot devrait être a meme de régler ces problèmes avant le début du championnat. Je ne comprend pas que nous ayons des joueurs avec 2 identités et ce n est qu a la fin qu on découvre cela . Nos présidents ne sont pas sérieux certes mais la Fecafoot doit arrêter avec ces histoires des matchs gagner dans les bureaux . Stade de Bertoua a été radié l année dernière pour avoir refuser de jouer un match a cause des combines de Victoria united et cette année Victoria a fait la meme chose , ils n ont pas reçu la meme sanctions. Puis que tous trichent , les matchs doivent impérativement être gagner dans les stades . C est vraiment dégoûtant. Ces histoires de play off ups play off downs ce sont des conneries . Nous voulons un championnat a 18 équipes ou 16 en aller et retour comme on le faisait avant .
Le véritable problème est que au jour d aujourd’hui et a l ère de l informatique, la Fecafoot devrait être a meme de régler ces problèmes avant le début du championnat. Je ne comprend pas que nous ayons des joueurs avec 2 identités et ce n est qu a la fin qu on découvre cela . Nos présidents ne sont pas sérieux certes mais la Fecafoot doit arrêter avec ces histoires des matchs gagner dans les bureaux . Stade de Bertoua a été radié l année dernière pour avoir refuser de jouer un match a cause des combines de Victoria united et cette année Victoria a fait la meme chose , ils n ont pas reçu la meme sanctions. Puis que tous trichent , les matchs doivent impérativement être gagner dans les stades . C est vraiment dégoûtant. Ces histoires de play off ups play off downs ce sont des conneries . Nous voulons un championnat a 18 équipes ou 16 en aller et retour comme on le faisait avant .
Merci de patienter...

