TPO
Je suis peut être d'accord avec toi. Ca fait beaucoup en quelques jours surtout en faveur de la même équipe. Mais de l'autre coté aussi il faudrait bien regarder si les autres clubs n'étaient pas fautifs. Parce que quand je lis ce que Nkwain dit, connaissant la propension des dirigeants camerounais et des camerounais en général a la tricherie, il y a sérieusement lieu de se poser des questions. Il reste aussi des voies de recours aux clubs pénalisés.
Je suis peut être d'accord avec toi. Ca fait beaucoup en quelques jours surtout en faveur de la même équipe. Mais de l'autre coté aussi il faudrait bien regarder si les autres clubs n'étaient pas fautifs. Parce que quand je lis ce que Nkwain dit, connaissant la propension des dirigeants camerounais et des camerounais en général a la tricherie, il y a sérieusement lieu de se poser des questions. Il reste aussi des voies de recours aux clubs pénalisés.
Merci de patienter...

