PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Baham a écrit le 7 mars 2024 à 14h51
Je dénonce cette façon de faire depuis très longtemps a la Fecafoot . A l époque puisque le Racing qui était victime de cela personne ne s emouvait. Le championnat camerounais se joue plus dans les bureaux que sur le stade et c est normal que nous ayons les faux champions . Qu la Fecafoot donne le titre a Victoria United et on quitte sur ça . Des équipes qui sont incapables d aligner 3 passes et veulent être déclarer champion. C est vraiment honteux
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist