Je dénonce cette façon de faire depuis très longtemps a la Fecafoot . A l époque puisque le Racing qui était victime de cela personne ne s emouvait. Le championnat camerounais se joue plus dans les bureaux que sur le stade et c est normal que nous ayons les faux champions . Qu la Fecafoot donne le titre a Victoria United et on quitte sur ça . Des équipes qui sont incapables d aligner 3 passes et veulent être déclarer champion. C est vraiment honteux
Merci de patienter...

