Un jour vous allez comprendre que depuis 20 ans un meme individu a ruiner le football camerounais. Ou est passé l argent que les supporters paient pour voir les match . Avant cette somme était divisée immédiatement après chaque match . La commune avait sa part, le stade et les 2 équipes. Aujourd’hui cette somme a disparue . Ils iront tous en prison
Merci de patienter...

