J'ai bien aimé cette partie de l'interview du frère d'ONANA, je cite"Car il faut noter que l’équipe nationale du Cameroun appartient à tous les camerounais.Onana a eu un problème avec une personne et cette personne maintenant utilise l’équipe nationale du Cameroun et la fecafoot qui est une institution pour régler ses comptes avec Onana. " Je félicite ce monsieur pour sa lucidité. Les faits lui donneront raison quand les moutons qui suivent le Bossu inconditionnellement qu'il aura fait au football plus de mal que du bien à la fin de son mandat. Le compte à rebours ne fait que commencer. Echec choix du coach..indemnité à payer .
Merci de patienter...

