Pourquoi victoria gagne toujours les matchs dans les bureaux? J ai toujours prêcher ceci: les matchs se gagnent au stade et en cas de problèmes, le match doit être rejouer .
Quand a One Sport , Obama parle d une rupture de contract . Mon conseil ne le faite pas , nous de one déjà 10Milliard au Coq sportif. Arrêtez avec l embrouille. Qui conseille meme ces gars ?
Quand a Issa Hayatou, bonne guérison patriache .
Quand a One Sport , Obama parle d une rupture de contract . Mon conseil ne le faite pas , nous de one déjà 10Milliard au Coq sportif. Arrêtez avec l embrouille. Qui conseille meme ces gars ?
Quand a Issa Hayatou, bonne guérison patriache .
Merci de patienter...

