Delano de Bad Kissingen/Allemagne a écrit le 3 mars 2024 à 19h46 Il faut aussi parler des joueurs comme Mbom qui joue en Danemark et qui a laissé l’équipe d’Allemagne (U21) quand il était en forme pour choisir le Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...