Le Cameroun est vraiment un pays a part. Comme les camerounais eux-mêmes se surnomment'' Le continent''. Mais ils oublient souvent que sur un même continent on peut avoir des pays plus avancés que d'autres.
Voila un pays qui prétendument a un ancien international a la tète de sa fédération de football. Ce qui en soit devrait être une très bonne chose, mais la aussi on est au Cameroun. Voila que comme c'est encore et toujours au Cameroun, ou on fait les choses d'une manière Camerounaise, c'est finalement un vieillard croulant de plus de 90 ans qui va choisir nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de football. N'oublions pas on est au Cameroun et tout cela est normal. Ce vieillard, a part se faire appeler pompeusement ou par flagornerie le 1er sportif du pays , a quelles compétences dans le domaine? Quand on voit la façon dont il dirige le pays avec (in)compétence depuis plus de 40 ans, on se dit que demain ce n'est pas la veille. Et comme on est au Cameroun, il n' y aura personne pour dire quoi que se soit. On va tous applaudir, s'assoir sur nos fesses et chercher plus tard un bouc émissaire, des les premiers mauvais résultat. J'ai envie de dire:
QUEL GACHIS!!!!!.
Voila un pays qui prétendument a un ancien international a la tète de sa fédération de football. Ce qui en soit devrait être une très bonne chose, mais la aussi on est au Cameroun. Voila que comme c'est encore et toujours au Cameroun, ou on fait les choses d'une manière Camerounaise, c'est finalement un vieillard croulant de plus de 90 ans qui va choisir nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de football. N'oublions pas on est au Cameroun et tout cela est normal. Ce vieillard, a part se faire appeler pompeusement ou par flagornerie le 1er sportif du pays , a quelles compétences dans le domaine? Quand on voit la façon dont il dirige le pays avec (in)compétence depuis plus de 40 ans, on se dit que demain ce n'est pas la veille. Et comme on est au Cameroun, il n' y aura personne pour dire quoi que se soit. On va tous applaudir, s'assoir sur nos fesses et chercher plus tard un bouc émissaire, des les premiers mauvais résultat. J'ai envie de dire:
QUEL GACHIS!!!!!.
Merci de patienter...

