Le problème du Cameroun ce n est pas Paul Biya. Le problème du Cameroun ce sont les Camerounais eux meme . Nous avons une drôle de façon de réfléchir. D ailleurs meme nous refusons de faire des analyses et d utiliser notre cerveaux
Merci de patienter...

