TPO,
Ce sont des gros mots des économistes. Le Cameroun est en récession permanente depuis la dévaluation.
Depuis cette époque le pays ne s'est plus jamais retrouver économiquement parlant. Il est passé tour a tour sous ajustement structurel , puis PPTE. Tout cela a entrainer le démantèlement du petit tissu économique existant. Le pays est maintenant piloté a vue. Et avec les détourneurs professionnels au pouvoir ajouté a l'incompétence de Biya, C n'est pas demain la veille. Que chacun se cherche et soutienne sa famille sinon le pays n,existe que de nom.
Ce sont des gros mots des économistes. Le Cameroun est en récession permanente depuis la dévaluation.
Depuis cette époque le pays ne s'est plus jamais retrouver économiquement parlant. Il est passé tour a tour sous ajustement structurel , puis PPTE. Tout cela a entrainer le démantèlement du petit tissu économique existant. Le pays est maintenant piloté a vue. Et avec les détourneurs professionnels au pouvoir ajouté a l'incompétence de Biya, C n'est pas demain la veille. Que chacun se cherche et soutienne sa famille sinon le pays n,existe que de nom.
Merci de patienter...

