PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 février 2024 à 21h01
TPO,

Ce sont des gros mots des économistes. Le Cameroun est en récession permanente depuis la dévaluation.
Depuis cette époque le pays ne s'est plus jamais retrouver économiquement parlant. Il est passé tour a tour sous ajustement structurel , puis PPTE. Tout cela a entrainer le démantèlement du petit tissu économique existant. Le pays est maintenant piloté a vue. Et avec les détourneurs professionnels au pouvoir ajouté a l'incompétence de Biya, C n'est pas demain la veille. Que chacun se cherche et soutienne sa famille sinon le pays n,existe que de nom.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist