Moi je ne parle plus, c est quasiment impossible de donner son point de vue sur n importe quoi au cameroun sans etre traiter de jaloux, de tribaliste etc... Le cameroun a de serieux problemes et je crois qu on continuera comme cela sur plus d un siecle. Le mal est tres profond . Voila un president d une federation qui echoue lamentablement, avec lui les victoires ont fuient le football camerounais, les intrigues ont trouvees un lit tres favorable a la fecafoot. on parle de tout sauf du football. on fait des grandes declarations mais rien de concret. tout es a l arret. voila meme nos opposants, le pays n a ni eau, ni lumiere, ni rien, le seul qui denonce meme un peu est traite de tous les noms , les autres sont plus concentres a s attaquer au principal opposant. popol meme est dedouaner sur tout (Il sera encore elu president) Moi meme je voterais pour lui car c est le president que nous meritons. En attendant, parlons des fait divers , rions, buvons et mettons nos longues bouches dans les problemes des autres.
Merci de patienter...

