PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de BAHAM a écrit le 23 février 2024 à 12h29
Moi je ne parle plus, c est quasiment impossible de donner son point de vue sur n importe quoi au cameroun sans etre traiter de jaloux, de tribaliste etc... Le cameroun a de serieux problemes et je crois qu on continuera comme cela sur plus d un siecle. Le mal est tres profond . Voila un president d une federation qui echoue lamentablement, avec lui les victoires ont fuient le football camerounais, les intrigues ont trouvees un lit tres favorable a la fecafoot. on parle de tout sauf du football. on fait des grandes declarations mais rien de concret. tout es a l arret. voila meme nos opposants, le pays n a ni eau, ni lumiere, ni rien, le seul qui denonce meme un peu est traite de tous les noms , les autres sont plus concentres a s attaquer au principal opposant. popol meme est dedouaner sur tout (Il sera encore elu president) Moi meme je voterais pour lui car c est le president que nous meritons. En attendant, parlons des fait divers , rions, buvons et mettons nos longues bouches dans les problemes des autres.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist