Bonsoir à tous mangez les mangues et laissez les dirigeant du foot faire leur travail EToo est une bénédiction que Dieu nous a donné bien les Camerounais sont autodestructeurs et égocentriques allez dans tous les pays en Afrique vous n"aurez pas un footballeur de son genre quelques"un qui aime son pays il a raison pour être président de la Fecafoot il faut avoir beaucoup d"argent vous le savez bien partout au monde qui dit foot dit argent de grâce moins de commérage à bientôt
Merci de patienter...

