@New de Bafang a écrit le 7 février 2024 à 8h16
Si je ne t'avais pas répondu depuis plus d'une semaine, c'est parce que je me demandais encore et toujours si c'est toi qui avait vraiment écrit ce que nous lisons.
C'est terrible ce que le Cameroun est auto destructeur envers ses propres enfants.
Je ne crois pas que toi aussi tu as osé parlé d'intrigues et de reconstruction. Je ne crois toujours pas. Je soutiens Etoo depuis qu'il a pris la Fecafoot mais la je suis en plein questionnement. Je ne suis pas sur d'avoir des réponses un jour. Et je vois mourir a petit feu la seule chose qui faisait encore notre fierté. On est revenu de la coupe du monde et de la Can, deux compétitions dans lesquelles nous avons occupé les 1ere pages de l'actualité non pas par nos résultats mais par l'extra sportif qui devient plus que jamais notre marque de fabrique. Onana a été exclu, Onana a été repris, Ondoa est titulaire, Epassy est meilleur que Onana, nous sommes venus apprendre, nous sommes en reconstruction...(avec des joueurs trentenaires)... etc etc... Comme on dit au quartier s'en sortirons je?
Si je ne t'avais pas répondu depuis plus d'une semaine, c'est parce que je me demandais encore et toujours si c'est toi qui avait vraiment écrit ce que nous lisons.
C'est terrible ce que le Cameroun est auto destructeur envers ses propres enfants.
Je ne crois pas que toi aussi tu as osé parlé d'intrigues et de reconstruction. Je ne crois toujours pas. Je soutiens Etoo depuis qu'il a pris la Fecafoot mais la je suis en plein questionnement. Je ne suis pas sur d'avoir des réponses un jour. Et je vois mourir a petit feu la seule chose qui faisait encore notre fierté. On est revenu de la coupe du monde et de la Can, deux compétitions dans lesquelles nous avons occupé les 1ere pages de l'actualité non pas par nos résultats mais par l'extra sportif qui devient plus que jamais notre marque de fabrique. Onana a été exclu, Onana a été repris, Ondoa est titulaire, Epassy est meilleur que Onana, nous sommes venus apprendre, nous sommes en reconstruction...(avec des joueurs trentenaires)... etc etc... Comme on dit au quartier s'en sortirons je?
Merci de patienter...

