Bien nous avons vécu la preuve de patriotisme des éléphants la Can qui s"est passée chez nous devait être l"occasion de notre troisième étoile on avait les bons joueurs contrairement aux Ivoiriens et Nigérians mais le coach qui était aux affaires ignore le foot Africain et même le Président a laisser passer cette occasion Song se moque de lui en disant que les Lions sont en reconstruction si oui ce n"est pas à la Can que ça devait se faire il doit laisser les enfants jouer tranquillement nous avons eu la cinquième étoile sans eux Song et Etoo faut pas mettre la honte aux gens du Cameroun et les milliers de fans des Lions en Afrique le Cameroun est un pays Béni shalom
Merci de patienter...

