pourquoi vous les camerounais vous êtes bêtes comme ça ? comment vous pouvez transformer une affaire de ballon en une affaire ethnique ? qu'est-ce-que les bms ont à y voir dans la défaite des lions ? qu'est-ce-que KAMTO a avoir dans l'élimination des lions ? de grâce arrêtez ce genre de comportement , on a mieux à faire pour sortir notre football de la situation dans laquelle il se trouve Eto'o est un bon président et il mérite d'être là encore pour longtemps pour l'amélioration du championnat médiocre qu'il a trouvé, nous constatons avec regrets que les camerounais n'aiment pas les gens qui veulent bien faire comme Mr Eto'o n'est pas facile à corrompre vous voulez sa tête à tous prix président Eto'o nous sommes avec toi merci c'est mon avis mon frère et tu ne pourras pas me faire changer
Merci de patienter...

