PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Baham a écrit le 31 janvier 2024 à 1h20
@ Paramanga Yonli

Le déclin de la Camair pas du Cameroun.
Il y’a combien de Bamileke dans les lions? Pour influencer les résultats ?
Le bamileke ne géré absolument rien au Cameroun. Cessez de chercher les boucs émissaires. Vous avez un président qui gère le pays . Ce n est pas un bamileke . Quand a Song et Etoo , je m en fou qu ils restent la . Si tu estimés qu ils font du bon boulot tant mieux. Le bams ne réclame pas votre pitié . Tu ne vois pas que c est très simpliste de blâmer le bans pour tous vos problèmes? Sortez meme un décret pour dire que les bans ne joueront plus dans les lions . Ça fera quoi a qui? Ce sont les bans qui sélectionnent? En tout cas l histoire nous jugera tous .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist