@ Paramanga Yonli
Le déclin de la Camair pas du Cameroun.
Il y’a combien de Bamileke dans les lions? Pour influencer les résultats ?
Le bamileke ne géré absolument rien au Cameroun. Cessez de chercher les boucs émissaires. Vous avez un président qui gère le pays . Ce n est pas un bamileke . Quand a Song et Etoo , je m en fou qu ils restent la . Si tu estimés qu ils font du bon boulot tant mieux. Le bams ne réclame pas votre pitié . Tu ne vois pas que c est très simpliste de blâmer le bans pour tous vos problèmes? Sortez meme un décret pour dire que les bans ne joueront plus dans les lions . Ça fera quoi a qui? Ce sont les bans qui sélectionnent? En tout cas l histoire nous jugera tous .
Le déclin de la Camair pas du Cameroun.
Il y’a combien de Bamileke dans les lions? Pour influencer les résultats ?
Le bamileke ne géré absolument rien au Cameroun. Cessez de chercher les boucs émissaires. Vous avez un président qui gère le pays . Ce n est pas un bamileke . Quand a Song et Etoo , je m en fou qu ils restent la . Si tu estimés qu ils font du bon boulot tant mieux. Le bams ne réclame pas votre pitié . Tu ne vois pas que c est très simpliste de blâmer le bans pour tous vos problèmes? Sortez meme un décret pour dire que les bans ne joueront plus dans les lions . Ça fera quoi a qui? Ce sont les bans qui sélectionnent? En tout cas l histoire nous jugera tous .
Merci de patienter...

