Les CAMEROUNIAIS sont vraiment marrants
Quoi? vous pensez vraiment qu'on peut avoir une GUERRE FRATRICIDE chez soi, qu'on ne règle pas, détouner l'argent avec des FAUX MILLIARDAIRES des LIGNES 94...et autres, afficher une depravation des moeurs incroyables...et tout ca, avec un CHEF D'ETAT TOTALEMENT ABSENT qui ne sort pas pour règler ces probles...et puis, au milieu de toute cette CRASSE MEDIOCRITE, on va juste extraire du tas d'imondices une EQUIPE NATIONALE et DES LIONS INDOMPTABLES.
Vraiment??? le simple bonsens nous dit que c'est mieux qu'on soit eliminé.
Pas de victoire artificielle pour masquer le lamentable etat général de notre pays.
Assumons seulement...après BIYA nous dit un tolieur, ce sera encore BIYA...ca promet!!!
Quoi? vous pensez vraiment qu'on peut avoir une GUERRE FRATRICIDE chez soi, qu'on ne règle pas, détouner l'argent avec des FAUX MILLIARDAIRES des LIGNES 94...et autres, afficher une depravation des moeurs incroyables...et tout ca, avec un CHEF D'ETAT TOTALEMENT ABSENT qui ne sort pas pour règler ces probles...et puis, au milieu de toute cette CRASSE MEDIOCRITE, on va juste extraire du tas d'imondices une EQUIPE NATIONALE et DES LIONS INDOMPTABLES.
Vraiment??? le simple bonsens nous dit que c'est mieux qu'on soit eliminé.
Pas de victoire artificielle pour masquer le lamentable etat général de notre pays.
Assumons seulement...après BIYA nous dit un tolieur, ce sera encore BIYA...ca promet!!!
Merci de patienter...

