JoelLeLion de Abidjan a écrit le 28 janvier 2024 à 1h41 Je ne me rappelle pas une seule fois où le Cameroun a joué sans cadrer une frappe. C'est historique ! Tout ça à cause d'un foutu égo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...