Avec cette défaite monstrueuse ets honteuse a la fin le cameroun apprendra à ne plus confier sont équipé fanions à un particulier même si ,c'est un millionnaire du ballons ronds car il deviens un homme d'affaire sous le couvert des autorités sportives du pays ,mais ses tractations profite à qui?
Merci de patienter...

