Yes repe d"abord bonne année 2024 voilà encore une grande bêtise après avoir laissé notre 6eme étoile pendant la Can au pays mal débuté la coupe du monde c"est à la Can ivoirienne que nous humilie plus devant la face du monde l"équipe président de la fédération et le coach par manque d"objectivité et manque de clairvoyance le pays avait brillé sans milliardaire à la tête de la fédération et un coach ancien tombeur du Cameroun contre le petit mohamed à la can 2007 ils doivent démissionner et les lions continuerons tranquille .à bientôt
Merci de patienter...

